mar. 04 mai | Amsterdam

Jardin Rouge Underwater

Dans des lieux culturels historique d’Amsterdam, et en partenariat avec des artistes du monde entier, nous vous invitons à entrer notre monde de cirque, de distorsion et d’absurdité, un monde où la Famille Moon et ses invités règnent, en questionnant, taquinant et retournant notre quotidien.
Registration is Closed
Jardin Rouge Underwater

Time & Location

04 mai, 18:00 – 31 mai, 18:00
Amsterdam, Haarlemmerplein 7, 1013 HP Amsterdam, Pays-Bas

About the show

Entrez dans l'univers du Jardin Rouge : le jardin magique de Monsieur Lune. A l'heure où nos villes semblent à l'arrêt, la famille Moon décide de voyager. Préparez-vous car en mai 2021, pendant six jours, dans quatre lieux d'Amsterdam , acteurs et artistes vous emmèneront dans un voyage inoubliable à travers la musique, le cabaret, les spectacles de marionnettes, les clowns, le burlesque et bien plus encore. Réclamez votre billet , votre carte des étoiles, et venez avec nous dans un ailleurs que nous créerons ensemble…

"Les gens disent que nous apportons le chaos." Le festival de théâtre multidisciplinaire Jardin Rouge a lieu du 25 au 30 mai 2021 et est une initiative du collectif de théâtre musical Snowapple, en collaboration avec le Roode Bioscoop et le Salon IJzerstaven. Jardin Rouge offre une scène à ceux qui osent expérimenter et sortir de l'ordinaire. Votre hôte pour le festival est le groupe hybride d'agitateurs créatifs Mr. Moon. Ils vous invitent à entrer dans leur monde magique et surréaliste pour un programme international diversifié de formes de théâtre moins connues où les objets prennent vie et rien n'est ce qu'il semble.

Billet  la vente va bientôt commencer.

Gardez un œil sur www.jardinrouge.nl ou suivez @jardinrougefestival

Share This Event

Tue, May 04 | Amsterdam

Jardin Rouge Underwater

In partnership with artists and some of Amsterdam's most historic cultural venues, we invite you to enter our world of circus, distortion and absurdity, a world where the Moon family and their guests reign supreme, teasing, twirling and questioning our daily lives.
Registration is Closed
Jardin Rouge Underwater

Time & Location

May 04, 6:00 PM – May 31, 6:00 PM
Amsterdam, Haarlemmerplein 7, 1013 HP Amsterdam, Netherlands

About the show

Step into the world of Jardin Rouge: the magical garden of Mr. Moon. At a time when our cities seem to stand still, the Moon family decides to travel. Get ready because in May 2021, for six days, at four Amsterdam locations, actors and artists will take you on an unforgettable journey through music, cabaret, puppet shows, clowns, burlesque, and much more. Claim your ticket, your map of the stars, and come with us to an elsewhere that we will create together…

“People say we bring chaos.” The multidisciplinary theater festival Jardin Rouge takes place from 25 - 30 May 2021 and is an initiative of the musical theater collective Snowapple, in collaboration with the Roode Bioscoop and Salon IJzerstaven. Jardin Rouge offers a stage to people who dare to experiment and to look beyond the ordinary. Your host for the festival is the hybrid group of creative agitators Mr. Moon. They invite you to step into their magical and surreal world for a diverse international programme of lesser-known theater forms where objects come to life and nothing is what it seems.

Ticket  sale will start soon.

Keep an eye on www.jardinrouge.nl or follow @jardinrougefestival

Registration is Closed

Share This Event