lun. 06 juin

|

Ciudad de México

Sortie vidéo - Hechizo Evil Wizard (presse uniquement), Mexique

Le 6 juin 2022, Snowapple et Moon Cabaret présenteront Hechizo Evil Wizard, une collaboration unique avec Banda Regional Femenil Mujeres del Viento Florido, un groupe féminin régional de 40 femmes dans l'état d'Oaxaca. La sortie officielle aura lieu numériquement dans le monde entier et en personne à Cineteca Naccional à Mexico

Sortie vidéo - Hechizo Evil Wizard (presse uniquement), Mexique

Time & Location

06 juin, 13:00 UTC−5

Ciudad de México, Av. México Coyoacán 389, Xoco, Benito Juárez, 03330 Ciudad de México, CDMX, Mexico

About the show

Le 6 juin 2022, Snowapple et Moon Cabaret présenteront Hechizo Evil Wizard , une collaboration unique avec Banda Regional Femenil Mujeres del Viento Florido, un groupe féminin régional de 40 femmes dans l'état d'Oaxaca . La sortie officielle aura lieu numériquement dans le monde entier et en personne à la Cineteca Naccional à Mexico.

 

En 2021, un groupe d'artistes itinérants de Snowapple et Moon Cabaret a traversé les montagnes magiques de Tlahuitoltepec et a rencontré Las Mujeres del Viento Florido. Ensemble, à travers un voyage mystique et musical, elles se sont vouées aux cordes de l'art, du féminisme et de la création collective.

 

La vidéo de Hechizo Evil Wizard sera disponible sur les chaînes Youtube et les réseaux sociaux de Snowapple et Moon Cabaret le 7 juin 2022. La vidéo a été tournée et montée par Julia Louisa Hollander.

Share This Event

Mon, Jun 06

|

Ciudad de México

Video release- Hechizo Evil Wizard (press only)

On June 6th, 2022 Snowapple and Moon Cabaret will release Hechizo Evil Wizard, a unique collaboration with Banda Regional Femenil Mujeres del Viento Florido, a regional women's band of 40 women in the state of Oaxaca. The official release will occur digitally worldwide and in-person at Cineteca Nacc

Video release- Hechizo Evil Wizard (press only)

Time & Location

Jun 06, 1:00 PM CDT

Ciudad de México, Av. México Coyoacán 389, Xoco, Benito Juárez, 03330 Ciudad de México, CDMX, Mexico

About the show

On June 6th, 2022 Snowapple and Moon Cabaret will release Hechizo Evil Wizard, a unique collaboration with Banda Regional Femenil Mujeres del Viento Florido, a regional women's band of 40 women in the state of Oaxaca. The official release will occur digitally worldwide and in-person at Cineteca Naccional in Mexico City.

In 2021 a group of traveling artists from Snowapple and Moon Cabaret arrived to the magical mountains of Tlahuitoltepec and met Las Mujeres del Viento Florido. Together, through a mystic and musical journey, they vowed the strings of art, feminism, and collective creation.

The video for Hechizo Evil Wizard will be available on Snowapple and Moon Cabaret’s Youtube and social media channels on June 7th, 2022. The video was shot and edited by Julia Louisa Hollander. 

Share This Event